Découvrez Tlemcen avec SPART ADVENTURE | SPART
'

SPART ADVENTURE CLUB

Découvrez Tlemcen avec
SPART ADVENTURE CLUB

 

 

Organisé par : SPART ADVENTURE CLUB

RÉSERVER

DATE

16 Mars. – 17 Mars.

HÉBERGEMENT

Aubèrge Ali Bekkar

RESTAURATION

Pension complète ( P’tit dèj., 2x Déjeuner, Dîner )

TARIF

4 900 DA

PROGRAMME

Pour un weekend exceptionnel entre athlètes, amis, SPART ADVENTURE CLUB vous propose la ville de Tlemcen … LA PERLE DU MAGHREB…. capitale de l’art arabo-mauresque en Algérie. 

DEPART

Départ le : 16/03/2018 – 07:34 @ CHAMP DE MANOEUVRES – ALGER

RETOUR

Retour le : 17/03/2018 – 20:00 @ CHAMP DE MANOEUVRES – ALGER

TRANSPORT

Par : BUS Confortable et Climatisé

LES SORTIES ET ACTIVITÉS INCLUSES AU PROGRAMME

VISITE DES GROTTES FEERIQUES BENI ADD 

Les grottes de Beni Add qui datent d’environ 65000 ans se font remarquer par leur charme et leur beauté légendaire. Elles ont été rouvertes en juillet 2006, après leur fermeture durant la dernière décennie.

Cette grotte garde des températures très fraiches tout au long de l’année. Leurs profondeur est de 57 mètres et révèle des trésors et des architectures admirables

VISITE DU KSAR EL MECHOIR

 

La mosquée d’El-Méchouar est construite en 1317 par le prince zianide Abû Hammû Mûsâ 1^7. Elle est entièrement remaniée à l’époque ottomane et transformée en église pendant la colonisation. Après l’Indépendance, le monument redevient une mosquée.

VISITE D’EL MANSOURA 

La mosquée de Mansourah aurait été édifiée vers 1303 par le sultan Abou Yacoub. A sa mort les travaux de construction sont suspendus et ne reprennent quand l’an 1336.

La mosquée occupe un rectangle de 60 mètres de large sur 86 mètres de long. L’entré principale de la mosquée se trouve à la base du minaret. La cour est de forme carrée de 30 mètres de côté. Les murs de 1,50 m d’épaisseur sont faits de pierre siliceuse rose.

 

VISITE  DU PONT OURIT 

Les cascades d’El-Ourit se trouvent à 7 km de la ville de Tlemcen; dans une zone montagneuse couvertes de pins. Les sept cascades étagées du site naturel de l’Oued El-Ourit sont restées 40 ans à sec, avant de réapparaître en 2009.

GUIDE ET ASSISTANCE DURANT TOUT VOTRE VOYAGE 

RESERVEZ VOTRE PLACE.

Free WordPress Themes, Free Android Games